Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récents changements du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Le forum -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MewSoul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Récents changements du forum Répondre en citant

Salut à tous,
Alors voila j'ai effectué plusieurs changements sur le forum, dont notamment :
  • l'ajout du portail (sur lequel vous trouverez un jeu différent chaque semaine, enfin j'essaierai de le changer chaque semaine, et que vous retrouverez dans la catégorie arcade du forum)
  • l'ajout d'une série de smiley
  • le changement des catégories et des sous forums
Donc j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez, ce que vous trouvez bien mais aussi ce que vous trouvez moins bien tout en proposant des solutions pour résoudre ces problèmes ^^

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Typhusios
Obscure

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Récents changements du forum Répondre en citant

Test 1-2 1-2

Tout cela est très bien mais c une campagne politique déguisée!!!! notamment par l'introduction de ces smileys :

/ que tout oppose d'ailleurs

Non sérieusement je trouve que mettre les smileys du 15-18 c une bonne idée sinon comme je disais à Isisse tout à l'heure ce serait bien de créer un topic pour les absences prolongées (ça te sera utile pour ton stage, hein et ça évitera les kicks surtout que notre lead n'est pas très douée pour ça )

Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Récents changements du forum Répondre en citant

Lol c'est bon Clayb t'es plus en oral de francais, c'est fini xD
Sinon tu sais je pars juste en stage, pas en croisade dans un pays lointain pour liberer des happistes esclaves d'un regime noeliste xDDD en plus je reviens chaque soir chez moi et j'ai 2 jours de congé par semaine ^^
Et sinon pour le sous forum que vous voulez je l'installerai demain midi à la pause déjeuner.
Au fait essai battre mon score sur le jeu de la semaine que je rigole un peu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Récents changements du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Le forum -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange