Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un avenir nouveau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Dans le monde de dekaron,il y a ces grandes guild international qui ne parle pas un mot de Fr mais qui on une notoriéter ,ils ont des pt guild pour chaque evenement de notre jeu,les DF,les Donjons,les PK...
Dedans ces guilds l'entraide et des plus naturels...
Et vous revez vous d'une guild comme celle ci...?
Une seule et meme guild qui recrute les Fr les classes avec des personnes de lvl proche,pour des PT guild qui ferais le bonheur de chacun...Un lvl mini serai demander et un fort absentéïsme refuser,une guild active et esperons le,pas ennuyeuses....Une guild ou quand tu touche a 1 de ses membres il y a les autres qui rapplique histoire de montrer que on est fort , unis et nombreux (croissons les doigts)

Le projet d'une Grande guild fr,comme beaucoup l'on deja imaginer sans ne jamais y croire,et envisager,"SE RéuNIR POUR MIEU RUGIR" telle pourrai etre notre devise!!!Les SSW n'aurez qu'a bien se tenir...

Maintenant pour un projet comme celui ci,il ne manque plus que vous,joueur FR....Vos avis,idées sont les bienvenus.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
summxxfr
Obscure

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

DEKARONest notre empire pour vaincre ou pour périr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entierement d'accord avec toi Isisse...

Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

houla mon post chez justice est minable a coté du tien lol
sinon que dire de plus

je vous ramènerai bientôt la liste des propositions de notre guild notamment sur les noms que dire a part attendez vous a avoir des crampes d'estomac lol
nous attendons également vos propositions quel-qu'elles soient : lvl mini, nombre de guild pour prendre tout le monde, nom, logo ...

en espérant que ce projet aboutisse!! si vous avez des questions nous concernant pas de soucis non plus !

mon post chez justice s'appel pour botter le cul lol^^

MewSoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Juste pour savoir, parce que ca fait un petit moment que j'ai pas joué a Deka car je fais une cure ^^, vous comptez rassemblez combien de guildes ? Combien de membres en tout ?

Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

pour ma part, les guilds rassemblés sont aujourd'hui au nombre de  deux : vous et nous, étant donné que le projet viens tout juste d'éclore, le but étant évidemment d'en recruter le plus possible, on s'attend a un début difficile  mais on a bon espoir!
même réponse pour les membres : ce qui est sur c'est que plusieurs guild seront crées selon les niveaux choisi pour chacune, je ne sais pas le nombre de personne ok chez vous, mais chez nous le nombre sera important !

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Pour l'instant on parle de nos 2 guilds mais je j'espere,que notre guild (en projet)deviendra "populaire" et que la plupart des fr voudrons nous rejoindre.
Faut faire paSSEr le mot surtout

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

oui tout a fait

nous faut juste un nom et un logo qui claque
le lvl mini de chaque guilde
et décider qui crée

et puis c parti mon kiki lol

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Moi je trouve que océane serai un bon lead,il connais les membres des 2 guilds,il ne cherche pas les histoires....mais tu te donne du mal aussi mysstere situ te sent d'etre lead...

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

nan je suis d'accord pour mymy, sinon javais pensé a toi!!!
nan je ne veux pas qu'on pense que je m'investis  justement pour être leader car c'est pas du tout le cas, jreclame une place de gm par contre lol^^

sinon les obscure manque d'inspiration pour les noms???lol

je vais vous doner la liste de chez nous

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

FR€NCHK!SS
Alliance
MindFREAK
KILLMEPLZ
ROSWELL
QUEER
THE DEPARTED
GLORIOUS BASTERDS
REVOLUTION
I LIKE U FR
FR WHAT ELSE?
SEXDRUGS&ROCK'N'ROLL
HOW I MET YOUR MOTHER
INYOURASS
FRENCHFACTORY
Maloku
Pirates
NOOB
Heroes
FrenchRising
EsotericFrench
The Smashing Frenchip

voila j'ai enlevé les propositions un peu plus osé car ya de quoi choquer les ames sensibles lol

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

on attend vos propositions car nous ca part en sucette lol

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

LOL je suis sur que y a beaucoup de garcons chez les justices,j'me trompe?

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

FR€NCHK!SS  j'aime bien lol

Et maloku je trouve sa MDR

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

euh quasiment que ca en faite lol on doit être trois filles

FR€NCHK!SS est mon préférée perso ( un truc de fille aperemment lol)

oceane
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: lol Répondre en citant

merci deja d'avoir continuer le projet pendant que j'été abscent ^^'
je c pas qui a contacté qui ..mais bravo ^^'
franchment je c pas si c volontaire le fait qu'il soit en 1er dans la liste... ^^'
Mais  FR€NCHK!SS j'aime assez,je trouve ke ca ne fait pas trop pretentieu et que l'on direct un bon esprit!

j'aime ce projet

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Un avenir nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange