Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un avenir nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

vi c'était un peu volontaire j'avoue lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceane
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

oh mon dieu je vien d'ecrir un super message...et je c pas ce que j'ai fait..il a disparu...omg

Visiter le site web du posteur
oceane
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

je disait donc que inyourass j'aimait bien mais que ca fezait peut etre un peu pretentieu lol
et ke killmeplez ct fun mais que je n'assumerai pas forcement d'avoir ce nom de guilde si on é pas a la hauteur niveau pk mdr
dans FR€NCHK!SS  j'aime assez le €  et le !    ^^'
svp obscure proposez vous aussi des noms de guilde   ^^'

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

lol ben recommence

sinon quelqu'un a une âme d'artiste pour le logo? parce que c pa mon truc par contre lol

INYOURASS est sympa aussi c vrai lol

oceane
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

ensuite chef de guilde....

au premier abord je penssai direct a isisse car chef qui a deja de l'experience en tant que tel et qui ne se pren pas la tete
je suis toujours du meme avis d'ailleur mais les post de myss et isisse m'on fait reflechir ...et pourkoi pas!!!!
du coup je pose ma candidature et je v essayer de faire de meme sur le forum justice !
on verra bien ce qu'il se passe!
parcontre j'ai fail sachez le...
je me co tres raremment sur le forum...et ca ...c po tip top !!!

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

t'inkiete sa c'est pas grave quelqu'un peu le gerer pour toi le fofo,et je pense a MEWSOUL si il est d'accord il c'est tres bien le faire...
J'aimerai bien kils proposent des noms mes loulous mais je ne sais pas qu'il font,ils revassent surment...

oceane
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

oui lol
ou il df ^^'
ce qu'il les escuserai mdr

oceane
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

pour le nombre de guilde je pensse que 2 serait necessaire et que cela suffirait
quant au lvl mini je c pas trop...90 + ce serait cool car c la ke commence le crevisse mais ca serait trop juste pour en mettre ke 50 dans la plus haute
apres ya 102 + 115 +  si vraiment on é surmotivé mais 115+ ca laisserai vraiment beaucoup de monde a l'ecart
z'avez une idée?

Weed63
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Moi Aussi FRENCHKISS, j'aime beaucoup ! Mais personnellement je le préfère écrit normalement ! Sans extravagance.

On retrouve le mot french, Donc on identifie directe une Alliance Française. Ça me plait

Ps : Sinon j'ai pensais à ce nom de guilde : WeedsTheBoss     xDD

Plutôt pas mal ! Hein ?? 

LeChti ou Beuze
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

moi je ne sui po tou
c koi le bute?
faire une union general ou just le logo?
et le nom choisis né po tro bien
pour sa fodré fair un vote^^
moi g conu une guilde fr du nom FRENCHGUILD ki avé l'R bien

Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

90+ c trop bas surtout si on veut inviter les autres fr hl et ajustice la quasi totalité sont 90+
il faut taper plus haut, en sachant qu'une fois le minimum atteint ceux de la premier guild iront dans la plus haute!
ont est déjà 20 110+ chez justice

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

LeChti ou Beuze a écrit:

moi je ne sui po tou
c koi le bute?
faire une union general ou just le logo?
et le nom choisis né po tro bien
pour sa fodré fair un vote^^
moi g conu une guilde fr du nom FRENCHGUILD ki avé l'R bien
non le but est de crée une nouvelle guild qui réunirait tous les français du jeu notamment par niveau d'où l'utilité d'en créer au moins deux!

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Pour rester dans votre style le logo pourrai ressembler a ca si quelqu'un a des propositions ont est preneur jpense^^ ( le rouge est du a ma capture d'écran)

LeChti ou Beuze
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

commen faire 2 guilde pour plu ou moin 200 fr alor ke une guilde pe avoir max 50 membre

Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

LeChti ou Beuze a écrit:
commen faire 2 guilde pour plu ou moin 200 fr alor ke une guilde pe avoir max 50 membre
hum, honnêtement ont pense pas avoir la prétention de regrouper 200 personnes si on arrive déjà a remplir deux guild ont pourra être satisfait je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Un avenir nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange