Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un avenir nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

200 lol on en est pas la.
le truc c'est que la  tu sera dan une guild ou la plupart des membre XP sur les memes map, les meme df,d'ou une faciliter pour le pt....et sa a chaque niveau et pour chaque membres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceane
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

il faut dire aussi que les francais son pri pour des rigolos pour etre poli lol
ca permettrait de mieu pouvoir se defendre par exemple
le fait ke lon pourrait plus facilement faire des pt en guildes et ca croyait moi vous aller aimer
enfin pour moi perso les dfs en guildes c le must et tous ensemble sur SKYPE c encore mieu
pas d'idée de nom de guilde? de lvl mini pour la 1ere guilde?
on se pose des questions sur une guilde lvl 105 +

Visiter le site web du posteur
mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Pour le nom on a soumis aux votes fr€nchk!ss, lvl mini ben oui 105+ pour le moment après je sais pas trop
pour le logo ont attend les créations lol  

oceane
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

oui allez vite dans le post ou isisse a mi un sondage...parcke la 4 votes ca fait pitié mdr

Visiter le site web du posteur
MewSoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

J'ai 2, 3 petits trucs à dire.
Déja au niveau des guildes que vous voulez formez je pense qu'il faudrait soit revoir le niveau minimum des guildes ou alors d'en faire plusieurs plusieurs car il y aura pas mal de personnes mises à l'écart car c'est pas tout le monde qui est level 105 mininum (exemple : Buff, Ch0uc0ulat, moi, etc...).
Donc soit vous gardez 2 guildes mais vous faites un level mini plus bas ou alors vous faites une guilde supplémentaire pour des levels plus bas. En par la suite dès que y'en a qui dépassent le level maximum dans la guilde où ils sont on en recrée une nouvelle (si le joueur est déja dans la guilde la plus haute existante) et on rajoute un nombre au nom de la guilde pour qu'on reste dans la même communauté (ex : FR3NCHK!55-1 , FR3NCHK!55-2, etc...) et comme ca personne de mis à l'écart.
Et ensuite au niveau du forum on pourrait reprendre celui la, car il est tout nouveau, et je pourrai le réaménager de telles sortes à faire plusieurs sections, des sections particulières à chaque guilde (pour les pt, df, quêtes, etc...) et des sections communes pour tout le monde comme les jeux, discussions, etc... Et en créant des catégories qui correspondent à chaque guilde (donc FR3NCHK!55-1 , FR3NCHK!55-2, etc...) pour les membres.
Voila ce que je voulais dire

Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

moi perso je pense a une guilde en fonction des attentions des joueurs exemples ce qui preferent xp dans une et une autre plus pour le pk le lvl j pense que 97+ donc appartir de tomb c deja un super lvl donc bon mais ensuite faut recreer une guilde pour les 97- parce que moi je veut pas les laisser a l ecart!!!

buffrancais
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

. anihilators
Le " FR what else" est pa mal XD
. FR powa !
. The kings
. Your worst nightmare ==> ton pire cauchemar

voila l'avis d'un ptit lvl ^^' comparé a vous lol Very Happy

Et pour ce ke a dit mew je suis tout a fait dacoord et jai mm un exemple flagrant de ce k'elle propose :
regardez la guild afterwechill ils en ont fait une autre je croi qui s'apelle afterwechill² et la ont compren bien ke se sont deux guild totalement allié .
Bref ne nous mettez pa a l'écart nou les ptit lvl lol

Et pour anaeria maintenant ^^ : mhh une guilde pour le pvp et une autre pour xp ... ché pa si sa va marcher psk le pvp peut meme se faire pendant qu'on xp. Sa arrive mm très souvent. Mais sa rejoin a peut pret l'idée de faire des guildes par classe de lvl genre 90 ~ 115 et 115 + psk on doit faire 2 guilde si je me souvient bien ... après à vous de modifié les limites.

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

houla bien sur que personne ne sera mis a l'écart on la répété on en créera plusieurs pour prendre tout le monde, tout du moins chez nous et chez vous!!

pour le lvl mini de la première ont a pour l'instant mis 105+ car les pk sont surtout a l'entrée de maze et aussi car chez nous la quasi totalité est 100+ si on voulait garder des places il fallait mettre un lvl un peu plus élevé!

pour la deuxième guild evidemment aura quasiment le même nom que la première ² ou II par exemple, le lvl mini de celle ci sera tout simplement le lvl mini de la personne la plus basse qu'elle soit chez nous ou vous donc ca je ne le sais pas

Your worst nightmare ==> ton pire cauchemar : perso j'aime assez même si une tite touche de french manque

anaeria
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

ouai sa va pas 105+ c trop hl j penser a 95+ 110 et 110+

MewSoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Citation:
 Et pour ce ke a dit mew je suis tout a fait dacoord et jai mm un exemple flagrant de ce k'elle propose :
De ce qu'IL propose, je suis un gars pas une fille ^^

Sinon pour vos propositions postez-les dans le post prévu à cet effet :

http://obscure.xooit.be/t29-Propositions-de-noms-pour-la-nouvelle-guilde.ht…

Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

merde XD !!! 

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Evidament il n'est pas question de delaisser qui que se soit...sinon on regrouperer les HL et on laisserai les autres faire leur vie mais NON hein,c'est pas possible.PUis il est HORS de question que je laisse ANAERIA ou meme SUMM liberer a eux meme LOL (surtout ana) (ils sont encore tro jeune mais chute,faut pas leur dire)

Il est important que aucune de nos 2 guild ne soit garder simplement pour que nous vivont tous ensemble un grand changement,pour que les autres comprennent bien qu'on est tout beau et tout nouveau et qu'un grand changement se fait chez les FR...Pas de jalousie et pas d'appriorie a porter le logo d'une guild qui a deja un vécu...

Sa me fait super plaisir de voir que vous etes enfin bien dans le sujet....la question essentielle appart le nom (MAIS JE le repete j'aime bocou bocou FR€NCHK!SS)  c'est la dispositon des guilds

buffrancais
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

Ben j'aime bien le projet donc j'essai d'aider ^^
Mhh pour le lvl c dure : je dirai 90 ~ 120 et 120+ psk jai cru comprendre kil était beaucoup de HL dans l'autre guilde.
Mais la ya un probleme psk sa casse les DF des lvl 110-130 ...

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

c'est vrai pour les df mais voila....ON peut tous se rancontrer au df devant les tentes qui son devant IOMEN et creer les PT la bas,on fessaient sa lorsqu'on etait chez les samouraïs et j'avoue que j'adorer chaque fois se moment,c'etait conviviale....et on passe pas inapercu comme sa lol

buffrancais
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Un avenir nouveau Répondre en citant

est ce kil y a au moin 45 lvl 120 + en tout ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Un avenir nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange