Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FR€NCHKISS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre FR€NCHKISS
POUR
87%
 87%  [ 7 ]
CONTRE
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

Dans le projet de la nouvelle guild,Le nom FR€NCHK!SS a retenu l'attention de plusieur...Je fais un sondage pour savoir si vous etes pour ou contre se nom...Je laisse le sondage pour 48H mais je vais faire passer le mot....Merci de votre vote!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savania
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

Dernière édition par savania le Dim 16 Mai - 09:50 (2010); édité 1 fois
mysstere
Obscure

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

Pour, il faudra remercier kahlia car j'aime beaucoup

buffrancais
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

chouette mais on pourra pa tous aller dans cette guilde non ? on est tro nombreux.
bref ^^ c'est pa mal, sa fai un peu fille mais c'est bien XD !!
On a le droit de poster des proposition ?
Elle aura koi de nouveau cette guilde ? jai pas tout saisi ^^'

anaeria
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

moi je suis aussi ok mais on pourra le faire sur qui le frenchkiss LOL??

Edit : enfaite si j ai bien compris c pour regrouper tous les fr sous un meme embleme mais c 50 max dans une guilde je pense qu il faudrai plutot s allier tous ensemble moi mais sa c bien si on peut le faire!!!

Edit by MewSoul : La prochaine fois pense à éditer ton message pour éviter le double post. Merci

MewSoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

Après on peut reprendre ce meme nom de guilde mais le réécrire en leet :
- FRENCHK!SS
- FR3NCHK!SS
- FR3NCHK!55
- FR€NCHK!SS
- FR€NCHK!55
- FR€NCHK1SS
- FR€NCHK155

Après on peut utiliser un codage plus élevé mais ca sera chaud à comprendre pour les autres, exemple :
- |=23|\|[|-|  |<!55
M'voyez...

Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

dure le codage XD sa va etre cho pour les autre ^^'

mysstere
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

anaeria a écrit:
moi je suis aussi ok mais on pourra le faire sur qui le frenchkiss LOL??

Edit : enfaite si j ai bien compris c pour regrouper tous les fr sous un meme embleme mais c 50 max dans une guilde je pense qu il faudrai plutot s allier tous ensemble moi mais sa c bien si on peut le faire!!!

Edit by MewSoul : La prochaine fois pense à éditer ton message pour éviter le double post. Merci

c'est pour ca qu'on compte en faire deux, en rajoutant par exemple II a la deuxième qui serai réservé au moins de 105, le but est de pouvoir avancer ( et se défendre) avec des personne avec un lvl équivalent!

buffrancais a écrit:

chouette mais on pourra pa tous aller dans cette guilde non ? on est tro nombreux.
bref ^^ c'est pa mal, sa fai un peu fille mais c'est bien XD !!
On a le droit de poster des proposition ?
Elle aura koi de nouveau cette guilde ? jai pas tout saisi ^^'

meme reponse que mon post au dessus
mais oui vous avez le droit de poster vos propositions
les guilds qu'ont souhaite crée auront pour principale nouveauté de regrouper tout les fr ( enfin tout du moins essayer), cela est un peu le souhait de tous une guild hl fr avec des personnes de notre niveau pour xp pour df et pour se defendre en devenant nous meme une guild importante!

pour les personnes se demandant pourquoi pas garder une guild existante : ya plusieurs raisons deja pour ne pas avoir de jalousie notamment chez nous, puis pour repartir sur une nouvelle aventure tout en gardant les personnes qui nous sont proches dans le jeu et je pense que l 'effet sera plus important en créant une nouvelle guild avec un titre accrocheur

voilou en espérant avoir répondu a vos interrogations

Edit by MewSoul : Pense à éditer pour éviter le double post. Merci

buffrancais
Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

super merci ^^ ben pour mes proposition elle sont dans la rubrique un avenir nouveau 3ème page. Je préfère pas faire de copié collé sinon le modérateur va se facher   

MewSoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

C'est bon buff, j'ai mis tes propositions dans le topic prévu, et si tu édites ton message y'a aucun probleme 

Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: FR€NCHKISS Répondre en citant

Moi je suis bien pour mai meme si je trouve que sa ser a rien puisque on sera jamai tous reuni.
Et il y a combien de guild qui vont ce reunirent??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: FR€NCHKISS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange