Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SS Obscure
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhusios
Obscure

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: SS Obscure Répondre en citant

En direct de chez moi ac mon ordi en mousse t'as pas peur surtout si on doit se co à 2^^ (c'est déjà un exploit que j'arrive à jouer en mode window...).
Donc moi vendredi ya pas de problème ; si c 19h30-20h00 et que tu comptes faire ça chez moi mew tu pourras rester manger...des saucisses-pâtes Wink  ou qq chose de plus élaboré pr une fois je sais pas...

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MewSoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: SS Obscure Répondre en citant

Lol c'est vrai qu'avec ta config' en carton ca va être chaud xD
T'es fou pas quelque chose de plus élaboré que les saucisses pates sinon ton pere va augmenter les prix, et deja
que j'ai une belle dette, en plus la dernière fois c'est limite si il embarquait ma moto lol
Et pis ca compensera de ce soir, car j'ai mangé au restaurant et je me suis gavé, c'etait excellent parce que c'etait une classe de Term pro qui passait des exams blancs.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: SS Obscure Répondre en citant

C'etait le jour du SS ana et summ vous etes meme pas la et je suis pas contente!

MewSoul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: SS Obscure Répondre en citant

Du coup vous l'avez fait ou pas ? Y'avait du monde ?
On pourrait pas essayer d'en faire un samedi aprem plutot ?

Obscure

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: SS Obscure Répondre en citant

C'était un grand raté y'avait personne, ana et summ étaient afk ; à noter quand même la présence exclusive de chimair Razz

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: SS Obscure Répondre en citant

Lol je pense qu'il faudra le faire plutot un samedi vers l'heure du df de 17h.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: SS Obscure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange