Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLAGUE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Détente -> Bétisier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
summxxfr
Obscure

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

D'abord je vais remettre les blague de l'ancien fofo pour les nouvo Mort de Rire

*La maitresse explique:                                                   *A l'école.
     -Louis XVI a été guillotiné pendant la Revolution.               -Francais, avoue que ton pere t'a aidé a faire ton devoir!!!
 Régis, dit-moi qu'elles en ont été les conséquences?                -Ben, non m'sieur, je vous jure!!                   
     -Ben, il est mort.                                                              -C'est bien vrai? su?
                                                                                            -Oui, j'en suis sur.Il l'a fait tout seul....

*Un fou fait des bons ou-dessus d'un plat de paghettis.       *-Papa!J'ai été le seul a repondre a la question du prof!!
Il expique:                                                                             -Ah bon?Et c'etait quoi la question?
"Je saute un repas"                                                               -"Qui a mis ces punaises sur ma chaise?"

*Un chevalier en armure apercoit un lion qui se rap-
proche de lui.De peur il s:exclame:
     -Par pitié!!!Ne me mange pas s'il te plait!!
Le lion lui repond:
     -Aucun risque!!!Je n'aime pas la viande en conserve!!   

*Au restaurant, un  client demande:                                      *Une maman dit a son fils:
     -Garcon, vous servez des nouilles?                                       -N'oublie pas que nous somme sur terre pour travailler.
     -Evidemment, monsieur, on sert tout le monde!!!                   -Bon, alors, plus tard, je serai marin!!!!

*Un faineant a son copain:                                                   *Une femme consulte un medecin:
     -Que fais-tu?                                                                        -Mon mari se prend pour un mouton.Est-ce grave?
     -Rien!                                                                                  -Bêêêêêêêê,non!!
     -GENIAL!!!Je peux t'aider??

*Une fille qui regarde dans la bibliotheque d'un copain dit  
     -Il doit être sympas, ce livre!
     -NON! repond-il.
     -Tu l'as lu?
     -Non,Et je ne le lirai pas!
Je L'ai prêté a trois copains et tous me l'ont rendu. 

*Deux pneus se disputnt:                                        *Une maman moustique previent a ses petit:
      -Tu veux que je t'eclate la tronche?                         -Ne vous aprochez jamais des humais,il essaieront de vous tuez...
      -Degonflé va !!                                                     -C'est faux maman!!Hier, il y en a un qui a passé la soirée a m'applaudir  !

*Deux petits garcon a la recré:                                *A l'approche des fetes,un papa questionne son enfant pour savoir quelle sore de cado il souheterait:
     -Tu crois qu'il ya du mnode sur la lune??                     -Dis moi,as tu ecrit au PERE NOEL?
     -Ben oui,c'est toujours allume !!                                -Oui papa.
                                                                                  -Que lui as-tu demaner?
                                                                                  -de passer plus souvent
                                                                                  -....

^^ jvous en mais des autre dans 10minute soyez patient xD

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Cool les blagues summ mais sa fais 2jours que j'attends que les 10minutes passe Mort de Rire

buffrancais
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
Mr. Green

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

eh bah c'est simple........

j'en ai aucune idée lol!Mais je refléchi encore.

summxxfr
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Faut foncer dans le cochon moi dit xD LOL bha tourner a droite ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Ouai peu etre que l'hélicoptere nous ramassera Very Happy

anaeria
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Blague sur les femmes blondes 
C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

dites moi en des nouvelles!!

anaeria
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Blague sur les hommes 
Comment savoir si un homme a eu un orgasme?
- Il roule sur le côté et commence à ronfler. Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?
- Un stade de foot illuminé aux chandelles

anaeria
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Humour et blague du jour :.de ana
Humour et blague
C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes:
- Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."  

anaeria
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Bienvenue sur le site Humours
Toute l'équipe du site humours vous souhaite une bonne partie de rigolade sur son site d'humour et de blagues. Plusieurs catégories d'humour vous sont proposées, la catégorie blague comporte plusieurs milliers de blagues (blagues sur les blondes, blagues de Toto, macho, devinette etc..), cependant certaines blagues peuvent être d'un humour vulgaire ou extrême, si vous êtes sensible, il vaudrait mieux que vous vous absteniez de visualiser certaines de catégories de blagues du site humours. Avec des centaines d' images drôles, de fakes, blagues en images et de photos truquées, classées par thème, vous devriez bien rigoler, du moins nous l'espérons ;-) Quant à la partie humour PPS, elle comporte plusieurs dizaines de diaporamas humoristiques à téléchager, juste pour le fun essayé les ! Les logiciels drôles sont des petits programmes que vous pouvez télécharger gratuitement, sorte de truc à la con (TALC) qui sont des canulars, faux virus, ou proche de ce style d' humour drole et comique. Vous trouverez aussi des betisiers. Le dernier thème sont les jeux en ligne, ceux sont des jeux flash qui se jouent en ligne sans avoir besoin de les télécharger, idéale pour se défouler. Enfin si vous voulez améliorer le site, n'hésitez pas à nous envoyer vos propres créations d'humour, merci à tous, enjoy and have fun ! 

aller voir se site il est simpa

anaeria
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

sa c de moi!! Quelle est la femme politique qui possède la meilleure vue ?
-Voynet( voit net)

Quel est le président le plus lettré du monde ?
-Kaddhafi (lit bien) Lybien

Quelle est la femme politique la plus électrique?
-Sokarnoputri Megawati( Méga watt i)

Quel est le président le plus mal placé?
-Fidel Castro, il a le Cuba (le cul bas)

Quel président est chargé de boucher les trous?
-Le président américain, George Bush (George bouche)

Que fait le peuple du japon?
-Il imite les chiens, il vous jappe au nez (japonais)

Pourquoi dit-on que le peuple du Niger est incapable?
-Parce que n'y gère rien!(nigérien)

Pourquoi le gouvernement français a-t-il mis une femme au ministère de la justice ?
Réponse : Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.

Monsieur le Député, vous êtes un imbécile!
- Dans ce cas, votez pour moi. Je suis tout indiqué pour vous représenter.

La différence entre un train et un politicien?
- Quand le train déraille, ça le stoppe.

Un ministre interroge son fils après l'oral du bac :
- Comment ça a marché ?
- Bien ... Je crois que je serai reçcu !
- On t'a posé des questions difficiles ?
- Non, on m'a seulement demandé si j'étais ton fils !

Un ministre canadien a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de «passer aux actes».
- Combien prenez-vous ? lui demande-t-il.
- Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit.

summxxfr
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

On dirai les blague de carambars xD

Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

COPIER COLLER FENEANT VA!!! ^^

Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: les blagues Répondre en citant

Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré...

bon c la derniere j ai une crampe au doit a force de taper

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"
Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.
Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !

anaeria
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

mdr ptete que oui mais elles sont bien nan???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Détente -> Bétisier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange