Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLAGUE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Détente -> Bétisier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaeria
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Qu'est-ce que la blonde fait quand elle débute ses périodes? Elle cherche qui l'a tiré.

Qu'est-ce qu'une blonde et une bouteille de bière ont en commun? Ils sont tous les deux vides au dessus du cou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buffrancais
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

ben faut juste arreter et sortir du manège XD !!!

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

buffrancais a écrit:
ben faut juste arreter et sortir du manège XD !!!

rho Mort de Rire !    maintenant que tu le dis je vois mieu lol

Ch0uC0ulaT
Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Bon pour ta réponse Buff, je dirais que vu qu'on demande juste de s'arreter et pas de rester en vie...Ben j'enfonce ma pédale de frein, je tire le frein à main et je bourre dans le cochon! si avec ça je suis pas arrêter et ben ton histoire est encore plus invraisemblable! maintenant on  peut aussi eventuellement demander gentillmeent aux gentils mignons tout plein pompiers de se bouger... mais c'est quand même moins comique

EDIT: (apres avoir realise que t'avais répondu XD) mert' c'est un truc possible et tout:'( je prefere quand les gens meurent XD

Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Y a deux pizzas dans un four, y en a une qui dit a l autre:

-Pfffffffffff, qu'est ce qu'il fait chaud ici :O

L'autre la regarde bizarrement et s'écrie tout d'un coup:

-AAAAAAAAAAAAAAAARGH! AU SECOUUUUUUUURS! UNE PIZZZA QUI PARLE :O

Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Y a des frigos(oui oui, des frigos, les trucs dans lesquels on met la nourriture et tout ça^^) qui sont en train de jouer au foot sur la banquise.
Puis y a un pingouin qui arrive et leur demande:
-Et les gars, je pourrais jouer au foot avec vous s'il vous plait?
Tout les frigos se retournent alors vers lui et lui disent:
-Haha! tu te fous de nous ou quoi? t'as déjà vu un pingouin jouer au foot?!

Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Vous voulez une blague à deux balles?

Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Ch0uC0ulaT a écrit:

Vous voulez une blague à deux balles?

PAN! PAN!

Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

vous connaissait le con dit quoi??

Ch0uC0ulaT
Obscure

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

non^^

Obscure

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

(j'aurais du repondre quoi sans doute XD)

Obscure

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Ch0uC0ulaT a écrit:
Bon pour ta réponse Buff, je dirais que vu qu'on demande juste de s'arreter et pas de rester en vie...Ben j'enfonce ma pédale de frein, je tire le frein à main et je bourre dans le cochon! si avec ça je suis pas arrêter et ben ton histoire est encore plus invraisemblable! maintenant on  peut aussi eventuellement demander gentillmeent aux gentils mignons tout plein pompiers de se bouger... mais c'est quand même moins comique

EDIT: (apres avoir realise que t'avais répondu XD) mert' c'est un truc possible et tout:'( je prefere quand les gens meurent XD

XD !!! espèce de tueur en série !! XD C'est pour sa ke tu joue a dekaron ya plein de sang mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Détente -> Bétisier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange