Obscure Index du Forum
Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUESTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaeria
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

slt a tous je voudrais savoir si il y a quelqu'un de partant pour oread queste lvl 97 (pour la all black dragon) voila tant cas faire que de faire autant qu'on soit plusieurs pour la faire

plus on est de fou plus on rie!!!!!!!!! Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
summxxfr
Obscure

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

Ouai chui partant car j'ai encor la quete sa traine ste quete ^^
PS: pas ecrire en bleu foncer SVP.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

Moi je suis partante,mais si vous dropez des l3 pour sum vous me les faite a un prix d'ami Very Happy sinon je ne vous FH pas et si vous dead pas de res Very Happy   Sa marche??
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire mais je plaisente pas hein Very Happy

Typhusios
Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

Je l'ai faite sans vous lol (bah oui comme dit summ ça trainait depuis un bout de temps...). Sinon je peux encore venir pour aider ceux qui ne l'ont pas faite à partir du moment ou il fixent une date ou je suis là (mais je préviens quand même que j'ai fait la quest ac des 140+ en pt full et que déjà ça a pris 20 bonnes minutes dc inutile d'y aller si on a pas Isisse... Exclamation  ).

Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

Si je drop L3 jles garde  ^^

Obscure

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

lol ok bin moi c'est quand vous voulez

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

ANA vien c'est se soir

Isisse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

Bah non c'etait pas se soir,on la pas trouver l'oréad.....peu etre demain (mercredi soir)

summxxfr
Obscure

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

Oui Oui Oui !!! ^^

Obscure

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

a quel heure??

savania
Obscure

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: QUESTES Répondre en citant

Salut n'est ils pas possible de la faire se week-end cette quete ? car Serena ,la hyenne avec son 2eme perso , et zak aussi doivent la faire , mes voila pas libre la hyenne la semaine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: QUESTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscure Index du Forum -> Obscure -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange